Parc national du Canada de Prince Albert

Où se loger


Une famille fait griller des guimauves à l’extérieur de son oTENTik sur le terrain de camping Beaver Glen du parc national de Prince Albert.
© Parcs Canada

Que vous préfériez le luxe ou le milieu sauvage, ou quelque chose entre les deux, toute une gamme de styles de logement est à votre disposition à l’intérieur ou aux alentours du parc national de Prince Albert. Du centre de villégiature commercial au terrain de camping au, il y en a pour tous les goûts, toute l’année.

Terrain de camping de l’avant pays

Répartis à l’intérieur du parc sont plusieurs terrains de camping accessibles par véhicule, chacun avec son propre caractère et ses propres attraits. Du terrain paisible pour tentes seulement de Namekus Lake jusqu’au camping en VR de Waskesiu, vous trouverez un terrain de camping adapté à vos besoins dans le parc national de Prince Albert.

Terrain de camping de l’arrière pays

Le parc national de Prince Albert permet de faire l’expérience inoubliable d’une plongée dans les grands espaces du Canada sauvage. Si vous souhaitez vous isoler, vous pouvez marcher ou ramer jusqu’à l’un des 14 terrains de camping d’arrière pays désignés au cœur de la nature, avec des services de base pour faciliter votre aventure.

oTENTik

Les cabines oTENTik de parcs Canada dans le terrain de camping Glen Beaver offrent une expérience de camping familial facile et relaxante. L’oTENTik, une exclusivité de parcs Canada, est un croisement spacieux entre un chalet en A et une tente, le tout monté sur un plancher en bois équipé de lits et de meubles.

Hôtels et cabines

Si vous souhaitez explorer le milieu sauvage du parc national sans sacrifier le confort du domicile, la ville de Waskesiu offre aux visiteurs divers logements commerciaux. Pour plus de renseignements, visitez la Chambre de commerce de Waskesiu.