Parc national de Prince Albert

Gestion du parc


Au nom du peuple canadien, une équipe dévouée d’employés de Parcs Canada travaille à protéger et à mettre en valeur le parc national de Prince Albert.
© Parcs Canada

Il faut une équipe dévouée et hétérogène pour faire en sorte que les générations actuelles et futures puissent découvrir le parc national de Prince Albert et le lotissement urbain de Waskesiu et profiter pleinement de leurs nombreuses richesses. Parcs Canada travaille fort pour respecter son mandat en assurant à la population canadienne un accès sécuritaire au parc, des installations qui répondent aux besoins des visiteurs et un écosystème en santé qui représente le patrimoine naturel et culturel du parc national de Prince Albert.  

Nous aimerions avoir votre opinion!

En novembre 2016, le parc national de Prince Albert amorcera la mise à jour de son plan directeur. Ce plan, qui sera valide pendant les dix années qui suivront son adoption, présentera une vision pour le parc. Il fera office de document d’orientation et exposera les priorités de gestion pour l’avenir.

Faites-vous entendre. Consultez la page Web sur le plan directeur du parc national de Prince Albert pour vous renseigner sur le processus de planification et sur les moyens d’y participer.