Parc national de la Mauricie

Des visiteurs prennent une pause sur la terrasse du pavillon de service.  
La terrasse du pavillon de services de la Rivière-à-la-Pêche est l'endroit idéal pour récupérer après une randonnée hivernale.© Parcs Canada

Pavillon de services de la Rivière-à-la-Pêche

Le pavillon de services de la Rivière-à-la-Pêche est situé à 5 kilomètres de l’entrée Saint-Jean-des-Piles. Celui-ci sert de point de départ afin d’accéder à notre réseau de sentiers de ski de fond et de raquette et offre différents installations et services.

Installations et services

Consultez l’horaire du pavillon et de ses services 

Une terrasse s’ajoute au pavillon de services

Une terrasse a été aménagée à l’arrière du pavillon de services. Cette dernière, qui donne une vue sur le départ des sentiers et sur la montagne du lac Solitaire, est l’endroit parfait pour se reposer, savourer un goûter et prendre une consommation disponible sur place auprès du service de restauration.

Service de restauration avec bar

Le service de restauration avec bar permet aux skieurs et aux raquetteurs de casser la croûte au pavillon de services de la Rivière-à-la-Pêche. En plus d’offrir des menus santé avec soupes et café, ce service de restauration avec bar sert des boissons alcoolisées (bière et vin) afin que vous puissiez profiter d’un après-ski bien mérité près du foyer. Enfin, des machines distributrices sont installées dans la salle à manger afin d’offrir des collations sur le pouce.

N. B. : Puisque le service de restauration détient un permis d’alcool, il est interdit d’apporter vos propres consommations alcoolisées à l’intérieur du pavillon ainsi que sur la terrasse.