Parc national du Canada de l'Île-du-Prince-Édouard

Gestion du parc

Consultations sur le plan sectoriel du Boisé de Cavendish, Parc national du Canada de l'Île-du-Prince-Édouard

Parcs Canada élabore actuellement un plan sectoriel complet pour le boisé de Cavendish, dans le parc national de l’Île-du-Prince-Édouard. Pour dresser un plan solide, nous avons besoin de votre apport. Nous invitons donc les résidants des environs, les intervenants et tous les citoyens qui s’intéressent à la question à nous transmettre leurs réflexions sur l’avenir du boisé.

Tous les renseignements recueillis seront protégés en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Si Parcs Canada recueille des renseignements personnels, c’est uniquement dans le but de tenir les parties intéressées au courant de la gestion et des opérations du parc national de l’Île-du Prince Édouard. Si vous avez des questions au sujet de la collecte et de l’utilisation de vos renseignements, n’hésitez pas à appeler Barbara MacDonald au 1-902-672-6422 ou à lui écrire à barbara.macdonald@pc.gc.ca.

Nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires, et nous vous remercions de votre apport. La date limite est le 1er novembre 2014.

Voir le plan directeur

Plan directeur - (PDF, 4,09 Mo)