Parc national du Canada de l'Île-du-Prince-Édouard

Jusqu’au 30 juin pour acheter les laissez-passer lève-tôt du parc

Parcs Canada est heureux de pouvoir encore une fois offrir les laissez-passer lève-tôt pour le parc national de l’Île-du-Prince-Édouard à tarif réduit jusqu’au 30 juin 2014. Le laissez-passer saisonnier vous donne, du 18 juin au 31 août 2014, un accès illimité aux plages, aux sentiers de randonnée, aux événements spéciaux et aux programmes d’été réguliers du parc national de l’Île-du-Prince-Édouard.

Présentement, on peut se procurer le laissez-passer familial ou de groupe pour seulement 49 $. Des prix réduits sont également offerts pour les adultes, les aînés et les jeunes. Vous rentabiliserez votre laissez-passer en trois visites seulement!

Il n’a jamais été si facile d’acheter un laissez-passer saisonnier! Vous pouvez l’acheter en ligne sur le site de la Parks and People Association. Visitez le site www.parksandpeople.ca/shop pour acheter votre laissez-passer lève-tôt et vous le faire livrer par la poste.

Les laissez-passer pour le parc national sont aussi vendus au tarif lève-tôt jusqu’au 30 juin 2014 aux endroits suivants :

Lieu historique national du Canada Ardgowan
2 Palmers Lane, Charlottetown
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Centre d’accueil de Cavendish
Angle des routes 6 et 13, Cavendish
Tous les jours, de 9 h à 17 h

Site patrimonial Green Gables
8619, route 6, Cavendish
Tous les jours, de 9 h à 17 h
Du 1 mai au 30 juin

Postes d’entrée du parc national de l’Île-du-Prince-Édouard
Du 18 au 30 juin,
de 10 h à 16 h

Centre d’interprétation de Greenwich
59 Wild Rose Rd., Greenwich
Tous les jours,
Du 11 au 30 juin, de 10 h à 16 h