Parc national du Canada Pukaskwa

Piste côtière et parcours de canotage de la rivière White

Fermeture de la Piste côtière et du parcours de canotage de la rivière White aux fins de construction et d’amélioration

Coastal Hiking Trail and White River Paddling Route || Piste côtière et parcours de canotage de la rivière White 
Piste côtière et parcours de canotage de la rivière White
© Parcs Canada

D’importants investissements ont été réalisés dans le parc national Pukaskwa en vue de remplacer deux ponts suspendus et d’améliorer les installations le long de la Piste côtière. Ces investissements permettront de rehausser la qualité de l’expérience du visiteur dans le parc national Pukaskwa pour des générations à venir. Ces travaux démontrent l’engagement de Parcs Canada à veiller à ce que la Piste côtière demeure une destination de choix au Canada pour les amateurs de grande randonnée pédestre.

Afin d’assurer votre sécurité pendant l’enlèvement et la reconstruction des ponts, qui sont réalisés par des équipes de travail à l’aide d’aéronefs et d’équipement, Parcs Canada a fermér provisoirement la Piste côtière et une partie du parcours de canotage de la rivière White qui passe dans le parc national Pukaskwa.

La Piste côtière et le parcours de canotage de la rivière White rouvriront le 15 juillet 2011. Nous acceptons dès maintenant les réservations. Pour obtenir de plus amples renseignements ou de l’aide pour planifier votre séjour, veuillez appeler au parc au 807-229-0801.

Les emplacements de camping situés au havre Playter, au havre Morrison et à l’embouchure de la rivière White demeureront accessibles aux embarcations. Les autres installations destinées aux visiteurs, y compris le terrain de camping de l’anse Hattie, le centre d’accueil, les sentiers de randonnée diurne et les parcours de canotage le long de la côte et de la rivière Pukaskwa, demeureront ouvertes.

Nouvelles sur la piste côtière et la construction des ponts - cliquez ici!

Nous vous remercions de votre appui et de votre compréhension.

Contactez-nous!