Parc national de la Pointe-Pelée

Festival de la plume 2014

Bienvenue aux ornithologues!
La migration des oiseaux au parc national de la Pointe-Pelée est une chose que vous n’oublierez pas de sitôt. Évadez-vous vers des forêts luxuriantes, observez l’éveil des fleurs sauvages, les savanes et les marais; un paysage parfait agrémenté des chants colorés des oiseaux. Sur les sentiers, vivez l’exaltation de la quête à la paruline et rencontrez de nouveaux amis. Des hérons, des bruants, des bécasseaux, des parulines… qui sait ce que vous découvrirez au parc national de la Pointe-Pelée!

Une fin de semaine en compagnie de David Sibley

David Allen Sibley picture David Allen Sibley
Crédit photo: Erinn Hartman

Les 3 et 4 mai 2014
David Allen Sibley peint des oiseaux depuis l’âge de sept ans. Sa passion pour les oiseaux et l’art a mené à la publication du Guide Sibley des oiseaux en 2000. L’ouvrage est rapidement devenu le livre sur les oiseaux le plus vendu de l’histoire, et les observateurs des oiseaux attendent avec impatience le lancement de la 2e édition de ce guide incontournable en 2014. Passez une fin de semaine en compagnie de David Sibley et célébrez la migration printanière et le lancement de ce nouveau classique.

Achetez vos billets ici, Festival de la plume

Activités


Visitez le site Web du Festival de la plume pour plus d'informations.


N. B. : Vous avez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader pour lire la version PDF.

Si vous n'avez pas accès au site de téléchargement d'Adobe, vous pouvez télécharger le logiciel Acrobat Reader d'une page accessible.

Si l'accessibilité à un document PDF pose un problème, vous pouvez convertir le fichier en format texte HTML ou ASCII en utilisant l'un des services d'accès offerts par Adobe (en anglais seulement).