Parc national du Canada des Îles-de-la-Baie-Georgienne

Les arts au parc 2014

Artiste dans le parc Artiste dans le parc
© Parcs Canada

La baie Georgienne est un lieu d'une beauté naturelle à couper le souffle et source d'inspiration artistique. Les denses forêts de feuillus et le relief particulièrement accidenté du bouclier précambrien à cet endroit ont inspiré des artistes tels que le Groupe des Septs, Ed Bartram et bien d'autres au fil du temps.

Dans le cadre du programme « Les arts au parc », nous vous invitons à passer une semaine au cœur d'un paysage canadien emblématique, dans le Parc national des Îles-de-la-Baie-Gerogienne. Installé dans nos nouveaux chalets rustiques sur la rive ouest de l'île Beausoleil, vous serez inspiré par la beauté naturelle du parc et sa richesse culturelle. Ça vous intéresse? Si cette invitation vous séduit, lisez le page d'information et le formulaire de demande (PDF, 59 Ko).

Pour poser votre candidature, vous devez soumettre les documents suivants par courriel à info.gbi@pc.gc.ca ou par la poste au 901 chemin Wye Valley, Case postale 9, Midland, ON, L4R 4K6:

  • Le formulaire de demande au programme complété (PDF, 59 Ko);
  • Un minimum de trois (3) et un maximum de six (6) reproductions digitales haute qualité de votre travail d'artiste; et
  • Un curriculum vitae d'artiste ou autre information biographique (site Web de l'artiste, critiques d'expositions, articles de journaux, etc.)

Veuillez noter que nous ne retournerons pas les soumissions à la candidature.

La date limite de réception des candidatures pour l'édition 2014 du programme « Les arts au parc » est le le 17 avril 2014 à 16 H, heure de l'Est.

Pour plus d'information veuillez composer le 705-527-7200 ou communiquer avec nous par courriel : info.gbi@pc.gc.ca


N. B. : Vous avez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader pour lire la version PDF.

Si vous n'avez pas accès au site de téléchargement d'Adobe, vous pouvez télécharger le logiciel Acrobat Reader d'une page accessible.

Si l'accessibilité à un document PDF pose un problème, vous pouvez convertir le fichier en format texte HTML ou ASCII en utilisant l'un des services d'accès offerts par Adobe (en anglais seulement).