Parc national du Canada de la Péninsule-Bruce

How to get there

Du sud, on peut accéder au parc par la route no 6, et du nord, en empruntant le MS Chi-Cheemaun, traversier exploité par l'Ontario Northland Ferry le printemps, l'été et l'automne. Vérifiez en ligne l'horaire pour MS Chi-Cheemaun ou les contacter au 519-596-2510.

Parkbus

Parkbus logo 

Grâce à Parkbus, profitez d’un service d’autocar qui relie directement le centre-ville de Toronto à des parcs nationaux de l’Ontario! L’organisme Parkbus offre aux résidents du Grand Toronto un moyen écologique et abordable de sortir de la ville, de faire des découvertes et de profiter des merveilles naturelles du Canada. Pour en savoir plus sur Parkbus ainsi que sur les trajets offerts et les horaires en vigueur, consultez le site www.parkbus.ca (anglais seulement) ou communiquez avec l’organisme au 1-800-928-7101.

 

 On peut également se rendre au parc par avion ou bateau privés. L'aéroport de Tobermory a une piste pavée de 1 220 mètres (4 000 pieds) et des lumières actionnées par l'usager, mais pas de radio. Wiarton possède un aéroport entièrement équipé.