Parc national du Canada de la Péninsula-Bruce

Parkbus

Parkbus logo 

Le transport est un obstacle pour bien des citadins canadiens lorsqu’ils planifient un séjour dans un parc national, et Parcs Canada le comprend bien. C’est pourquoi à compter de cet été, l’organisme Parkbus s’associe à Parcs Canada pour instaurer le premier service d’autocar régulier reliant le centre-ville de Toronto au parc national de la Péninsule-Bruce et au parc marin national Fathom Five.

L’organisme Parkbus offre aux résidents du Grand Toronto un moyen écologique et abordable de sortir de la ville, de faire des découvertes et de profiter des merveilles naturelles du Canada. Un séjour dans l’un des nombreux terrains de camping de Parcs Canada en Ontario permet de s’évader dans l’une des aires naturelles patrimoniales parmi les plus belles du pays. Des nuits étoilées, des panoramas à couper le souffle, de nombreuses activités et une occasion de passer de bons moments avec sa famille près d’un feu de camp… une expérience typiquement canadienne.

Pour réserver

Pour réserver un siège et pour en savoir plus sur Parkbus ainsi que sur les trajets offerts et les horaires en vigueur, consultez le site www.parkbus.ca (anglais seulement) ou communiquez avec l’organisme au 1-800-928-7101.

Parcs Canada entend consolider ses liens avec Parkbus et travailler de concert avec lui pour étendre le service à d’autres parcs nationaux de l’Ontario, et peut-être dans d’autres provinces. Nous sommes également heureux de participer avec Parkbus à la mise à l’essai d’une liaison avec le parc national des Îles-de-la-Baie-Georgienne à la fin de l’été.