Parc national de la Péninsule-Bruce

Activités

deux randonneurs le long d'un sentier boisé
© Parcs Canada

Les bords de lac et les magnifiques forêts du parc national de la Péninsule-Bruce attirent les explorateurs de tous âges. Les plus aventureux peuvent participer à des randonnées guidées sur les côtes de la baie Georgienne. En été, les familles peuvent jouer et se détendre dans les eaux chaudes de la plage Singing Sands. En automne, le camping dans les yourtes constitue une merveilleuse façon de se détendre. Enfin, la faune de cette réserve de la biosphère est abondante.


Activités en vedette

Deux visiteurs se assoient en face d'une Yourte
Relaxez dans une yourte 
Dix yourtes ont été ajoutées sur la rive du lac Cyprus afin d’offrir une expérience de vie en plein air exceptionnelle dans le parc national de la Péninsule-Bruce.
Un alpiniste sur le rivage
Appréciez la beauté sauvage 
Vivez l’expérience de l’escalade en bloc dans un environnement éloigné d’une grande beauté sur les bords de la magnifique baie Georgienne!
famille en jouant à la plage
Une journée à la plage
Après quelques heures de randonnée en matinée, tombez les bottes et laissez-vous masser les pieds dans le sable doux. Avant même que votre transat ne soit déployée, les enfants courent déjà dans les eaux calmes et peu profondes de la plage Singing Sands.

Activités

Réservez votre emplacement!
1-877-RESERVE (737-3783)

Liens connexes