Réserve de parc national du Canada Nahanni

Heures d'ouverture

La saison de pointe touristique de la réserve de parc national Nahanni est juillet et août. Les réservations sont obligatoires pour tous les visiteurs qui passent la nuit au parc. Il est nécessaire de réserver les emplacements de camping à la chute Virginia et de le faire bien à l’avance en raison de la demande populaire. Avant de quitter le parc, il est obligatoire de nous signaler que vous êtes revenus sains et saufs. Veuillez consulter la page au sujet de l’inscription et de la confirmation du retour pour obtenir de plus amples renseignements.

Heures d'ouverture :

La réserve de parc national Nahanni a des bureaux à Fort Simpson (bureau principal) et à Nahanni Butte.

Lac Hole-in-the-Wall
Lac Hole-in-the-Wall
©Parcs Canada / J.W.Borcoman

Été :
Fort Simpson

(du 1er jul au 31 août)
Tous les jours
De 8 h 30 à midi
De 13 h à 17 h

Été :
Nahanni Butte

(Du 1er jul au 31 août)
Du lundi au vendredi
8 h 30 à midi
13 h à 17 h
Fermé la fin de semaine

Hiver :
Fort Simpson
(du 1er septembre au 30 jun)
Du lundi au vendredi
8 h 30 - midi,
13 h - 17 h
Fermé la fin de semaine

Hiver :
Nahanni Butte
(Du 1er septembre au 30 jun)
Fermé

Il y a du personnel au poste de garde du lac Rabbitkettle et de la chute Virginia pendant la saison estivale. Les dates exactes varient d'une année à l'autre, mais nous garantissons que les postes sont ouverts entre le 1er juillet et le 31 août de chaque année.

Vous pouvez communiquer avec un agent de service du parc 24 heures par jour entre le 1er juin et le 30 septembre. L’agent de service transporte un radiotéléphone et est toujours à l'écoute de la radio du parc. Pour communiquer avec l’agent de service, veuillez composer : 867-695-3732.