Visites Virtuelles

Réserve de parc national du Canada Nahanni

Le réseau des parcs nationaux du Canada est heureux de présenter le premier site naturel du patrimoine mondial de l’UNESCO au Canada et le parc nouvellement agrandi dans le nord.

 

Veuillez activer Javascript dans les préférences de votre fureteur pour visioner le contenu et télécharger Adobe Flash Player.

Réserve de parc national Nahanni

Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, des écosystèmes sans pareil, un paradis pour les grimpeurs, des chutes impressionnantes, des plantes uniques… il ne peut s’agir que d’un trésor canadien. Cette vidéo représente un montage d’images spectaculaires prises par des personnes qui connaissent bien l’endroit.

Pour obtenir votre propre version portable, cliquez ici .  Cliquez ici pour télécharger une version pour téléphone intelligent de cette courte vidéo qui vous aidera à rêver, à planifier votre prochain voyage ou à vous remémorer vos aventures précédentes.

Utilisateurs d’appareils Android et BlackBerry : Surlignez le texte correspondant et téléchargez la vidéo sur votre téléphone intelligent. Utilisateurs de produits Apple (iPhone, iPad, etc.) : Cliquez sur le lien, téléchargez la vidéo sur votre ordinateur, puis transférez celle-ci à votre appareil à l’aide de l’application iTunes.



2014 Expérience rivière Nahanni - Découvrez Nahanni

Le rafting à Nahanni offre des défis et des évasions. Laquelle préférez-vous?

La surveillance du poisson dans les réserves de parc national

Au cours de l’été 2014, un étudiant embauché pour l’été par Parcs Canada a participé à une étude sur les populations de poisson présentes dans les cours d’eau des réserves de parc national Nahanni et Nááts’ihch’oh. L’étudiant a consigné l’expérience menée pour montrer les difficultés à surmonter afin de réaliser l’étude en milieu sauvage

Attachez-vous!

On offre dans la réserve de parc national Nahanni des descentes en eaux vives guidées à quiconque aime avoir le souffle coupé. Voici une vidéo spectaculaire qui met en valeur la rivière, de la base de Nailicho en aval jusqu’aux limites du parc. Découvrez l’eau vive, The Gate, le rocher Pulpit et les rapides rugissants pendant que vous naviguez dans les quatre canyons!  Attachez-vous!