Parc national et lieu historique national du Canada Kejimkujik

Camping

Mise à jour : À partir du lundi 13 octobre, l’eau dans le terrain de camping sera limitée à la salle de toilettes accessible sur le site 11 dans la baie Jeremy. Tous les robinets d'eau seront désactivés mais les campeurs pourront remplir leurs véhicules récréatifs et leurs roulottes au Centre d'accueil.

Informations importantes que vous devriez savoir concernant le terrain de camping de la baie de Jeremy (PDF, 190 Ko)

La meilleure façon de profiter de Kejimkujik est d'y passer la nuit. Que vous préfériez faire du camping sous la tente ou en caravane à proximité des installations, ou encore vous rendre à un emplacement en pleine nature, Kejimkujik peut vous offrir l'expérience que vous recherchez!

Emplacement de camping dans l'arrière-pays © Parcs Canada / D. Wilson
Emplacement de camping dans la baie de Jeremy © Parcs Canada / D. Wilson


Notez que Kejimkujik Bord de mer n'est ouvert que le jour. On trouve toutefois un terrain de camping de l'autre côté de la baie, au parc provincial Thomas-Raddall.
 


N. B. : Vous avez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader pour lire la version PDF.

Si vous n'avez pas accès au site de téléchargement d'Adobe, vous pouvez télécharger le logiciel Acrobat Reader d'une page accessible.

Si l'accessibilité à un document PDF pose un problème, vous pouvez convertir le fichier en format texte HTML ou ASCII en utilisant l'un des services d'accès offerts par Adobe (en anglais seulement).