Parc national et lieu historique national du Canada Kejimkujik

Camping

Emplacement de camping dans l'arrière-pays © Parcs Canada 
Emplacement de camping dans la baie de Jeremy © Parcs Canada

La meilleure façon de profiter de Kejimkujik est d'y passer la nuit. Que vous préfériez faire du camping sous la tente ou en caravane à proximité des installations, vous rendre à un emplacement en pleine nature, ou encore ou essayer nos nouveaux modes d’hébergement, Kejimkujik peut vous offrir l'expérience que vous recherchez!



Remorque Camping Terrain de camping de la baie Jeremy 
Le terrain de camping propose des emplacements tant pour le camping rustique que pour les VR. On y trouve aussi certains des nouveaux modes d’hébergement, comme des tentes oTENTiks, des yourtes et des chalets rustiques.

backcountry camping symbolCamping dans l'arrière-pays
Un défi, mais une façon enrichissante de faire du camping! Ces emplacements de camping sont accessibles à pied, à vélo ou en canot/kayak – 52 emplacements sont disponibles, dont deux logis de chalets rustiques.

*NOUVEAU : Accès au printemps

Vingt emplacements de camping en arrière-pays, ainsi que 3 cabanes rustiques, seront disponibles du 1er avril au 19 mai 2016. Le terrain de camping de la baie Jeremy, le terrain de camping collectif de la pointe Jim Charles et tous les emplacements de camping en arrière-pays ouvriront pour la saison le 20 mai.

 backcountry camping symbol Yurt backcountry camping symbol
Hébergement avec toiture
Optez pour une tente oTENTik, une yourte ou un chalet rustique pour une nuit confortable et sans tracas dans l’avant-pays!


Group CampingCamping collectif à la pointe Jim Charles 
La pointe Jim Charles offre des possibilités de camping collectif.

 


 

Réservez votre emplacement de camping dès maintenant!

Communiquez avec notre service de réservation en composant le 1-877-737-3783 ou réservez en-ligne.






Notez que Kejimkujik Bord de mer n'est ouvert que le jour. On trouve toutefois un terrain de camping de l'autre côté de la baie, au parc provincial Thomas-Raddall.