Parc national du Canada Wapusk

Participants qui marchent près des andromède glauque en fleuraisons Participants qui marchent près des andromède glauque en fleuraisons.
© Parcs Canada

Camp de leadership Wapusk 2015

Le camp de leadership du parc Wapusk : Leader pour notre planète, donne l’occasion aux jeunes de se rendre à l’un des parcs nationaux les plus reculés du Canada. Les élèves passent du temps à Churchill (Manitoba) avant de s’envoler vers le parc national Wapusk où ils peuvent y découvrir des merveilles naturelles et culturelles. Les élèves peuvent ainsi acquérir de la confiance en soi, se développer au niveau personnel et s’amuser tout en participant aux projets de recherche menés dans les régions subarctiques.

Camp de cette année se déroule du 3-9 juillet 2015.

Les participants au camp de Leadership Wapusk 2015 ont été choisi et nous avons 14 jeunes très excités qui nous viennent de partout au Manitoba! Les participants représentent la diversité de notre belle province et nous viennent des communautés de Churchill, Fox Lake Cree Nation, Thompson, South Indian Lake, Selkirk, Île-des-Chênes, East St. Paul et Winnipeg.

Rencontrer les participants et suivez leurs aventures sur le blogue situé à :
https://wapuskleadershipcamp.wordpress.com (anglais seulement)

Communiquer avec la coordonnatrice du camp Heather MacLeod au 204-675-8863 ou heather.macleod@pc.gc.ca  


Jetez un coup d’oeil aux photos et histoires des camps de leadership du parc Wapusk précédents!


Camp de leadership Wapusk 2013


Camp de leadership Wapusk 2012


Camp de leadership Wapusk 2011


Camp de leadership Wapusk 2010