Parc national du Mont-Riding

Publication d'annonces légales

MISE EN GARDE
 
Pour votre propre sécurité, il est interdit au public d'entrer dans les bâtiments et d'accéder aux zones clôturées de l'ancienne station de ski du Mont Agassiz à cause de dangers potentiels.
 
Conformément à l'alinéa 7(1) et à l'alinéa 36(1) du Règlement général sur les parcs nationaux :
7(1) La directrice du parc peut, pour les besoins de l’administration du parc, imposer des restrictions ou des interdictions à certains déplacements ou activités ou à l’usage de certaines installations dans des zones précises du parc.

36(1) La directrice du parc peut interdire par un avis écrit l’accès au public ou à la circulation de zone, lorsqu’elle le juge nécessaire pour préserver le public, la faune, la flore ou les matières naturelles de tout danger de nature temporaire ou saisonnière.

 

icône PDF ski du mont Agassiz - Mise en garde (PDF, 345 KB)

N. B. : Vous avez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader pour lire la version PDF.

Si vous n'avez pas accès au site de téléchargement d'Adobe, vous pouvez télécharger le logiciel Acrobat Reader d'une page accessible.

Si l'accessibilité à un document PDF pose un problème, vous pouvez convertir le fichier en format texte HTML ou ASCII en utilisant l'un des services d'accès offerts par Adobe (en anglais seulement).