Parc national du Mont-Riding

Avis aux publics

Interdiction de la direction

Conformément à l’alinéa 13(b) du Règlement sur le camping dans les parcs nationaux, les activités suivantes sont par la présente interdites par ordonnance de la directrice du parc national du Canada du Mont Riding.

Il est interdit de consommer des boissons alcoolisées au camping de Wasagaming, dans le parc national du Mont Riding, pendant la période du couvre-feu, soit de 23 h à 7 h, tous les jours, du 20 juin au 1 septembre 2014, inclusivement.

Les personnes qui ne respectent pas cette interdiction risquent la révocation immédiate de leur permis de camping et sont passibles d’une amende, conformément au règlement sur le camping dans les parcs nationaux.

Cette interdiction nous aidera à réduire au minimum le bruit et d’autres facteurs qui peuvent déranger les campeurs, de façon à rendre plus agréable votre séjour en camping au parc national du Canada du Mont Riding.

pdf-icon Interdiction de la direction - consommer des boissons alcoolisées (PDF, 418 Ko)


Note: To read the PDF version you need Adobe Acrobat Reader on your system.

If the Adobe download site is not accessible to you, you can download Acrobat Reader from an accessible page.

If you choose not to use Acrobat Reader you can have the PDF file converted to HTML or ASCII text by using one of the conversion services offered by Adobe.