Parc national du Mont-Riding

Avis public

Ordre du directeur - Fermeture de la route no 10 à la circulation de camions lourds

Le directeur du parc national du Canada du Mont-Riding annonce, par la présente, la fermeture du tronçon des routes nos 10 et 19 dans les limites du parc national du Mont-Riding à la circulation de camions lourds, conformément au paragraphe 16(1) du Règlement sur la circulation routière dans les parcs nationaux. Les camions à trois (3) essieux ou plus pourront accéder au lotissement urbain, au bloc des services d’entretien et au terrain de golf seulement à partir de l’entrée sud du parc national du Mont-Riding.

La restriction s’applique comme suit :

À compter d’aujourd’hui, la fermeture prolongée visant les camions à trois (3) essieux ou plus sera appliquée dans les limites du parc national du Mont-Riding.

Ces restrictions et fermetures seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

pdf-icon Fermeture de la route no 10 à la circulation de camions lourds (PDF, 420 Ko)


N. B. : Vous avez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader pour lire la version PDF.

Si vous n'avez pas accès au site de téléchargement d'Adobe, vous pouvez télécharger le logiciel Acrobat Reader d'une page accessible.

Si l'accessibilité à un document PDF pose un problème, vous pouvez convertir le fichier en format texte HTML ou ASCII en utilisant l'un des services d'accès offerts par Adobe (en anglais seulement).