Parc national Yoho

Quoi de neuf?

Western anemone © Parks Canada

Le gouvernement annonce de nouveaux investissements dans le parc national Yoho 

David Wilks, député fédéral de Kootenay–Columbia, au nom de l’honorable Leona Aglukkaq, ministre de l’Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd’hui des investissements d’infrastructure totalisant plus de 62 millions de dollars dans plusieurs projets de Parcs Canada à l’intérieur du parc national Yoho. Cet investissement majeure prévoit...

Le 17 juillet 2015


Lac O'Hara

Le lac O’Hara est un secteur de randonnée en zone alpine très couru dans le parc national Yoho. À compter du 20 avril 2015, les utilisateurs diurnes pourront réserver leur place à bord de la navette du lac O’Hara en ligne ou par téléphone par l’intermédiaire du Service de réservation de Parcs Canada. Pour la première fois, les visiteurs d’une journée auront la possibilité de réserver leur séjour pour n’importe quel jour de la saison par téléphone ou en ligne. Les visiteurs de plus de 24 h et les groupes commerciaux devront continuer de faire leurs réservations trois mois jour pour jour avant la date de leur séjour en téléphonant au parc national Yoho.

Pour obtenir plus de renseignements sur la planification d’un séjour au lac O’Hara, les droits et le service de réservation, consultez le site Web.

2015 mars