Réserve de parc national des Îles-Gulf

Activités

À proximité des centres urbains, les îles Gulf sont une véritable oasis naturelle facile d’accès. Voguez sur des voies navigables protégées en voilier ou en kayak, au milieu d’îlots peuplés d’animaux sauvages comme les oiseaux marins et les baleines. Explorez les 15 îles de la réserve, empreinte d’une riche histoire et d’une faune sauvage abondante d’où s’élèvent les chants d’oiseaux mélodieux. Grimpez jusqu’au sommet des montagnes pour admirer les magnifiques panoramas des pics enneigés. Planifiez votre visite autoguidée d’une journée ou prévoyez un séjour plus long en camping ou à bord d’un kayak.


Activités en vedette

Observation de la faune
Imprégnez-vous de la beauté de la faune sauvage
Admirez la vaste colonie d’oiseaux qui peuple le ciel et le littoral de l’archipel, tandis que les eaux de la mer des Salish entourant la réserve de parc national des Îles-Gulf abondent de mammifères marins comme les phoques et les épaulards.
Kayak
Pagayez sur les eaux protégées de la mer des Salish
À bord de votre kayak, naviguez dans un labyrinthe protégé d’îlots et d’îles de l’archipel des îles Gulf. Observez les oiseaux et les créatures marines avant d’installer votre tente sur une plage déserte qui n’attend que vous.
Navigation de plaisance
Voguez parmi la myriade d’îles qui peuplent la mer des Salish
En voilier ou en bateau, traversez le labyrinthe d’îles, de la plus petite à la plus grande, de la région sud des îles Gulf. Longez les baies abritées et les rivages rocheux.
Camping
Camping
Montez votre tente dans la forêt ou sur le rivage. Bonne nuit sous les étoiles!

Réservez votre emplacement!
1-877-RESERVE (737-3783)

Survol des activités

Autres liens