Parc national des Lacs-Waterton

Réservation d’emplacements de camping

Parcs Canada opère trois campings dans le Parc National des Lacs-Waterton (accessible au véhicule): camping Townsite, camping du Mont-Crandell et camping de la Rivière Belly.

Les terrains de camping Crandell et Rivière-Belly

Camping du Mont-Crandell Camping du Mont-Crandell
© Parcs Canada

Les terrains de camping Crandell et Rivière-Belly sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi. Nous n'acceptons pas les réservations.

Durant la haute saison (juillet et août), les terrains de camping ont tendance à afficher complet rapidement, habituellement dès le début de l'après-midi.

Nous acceptons les réservations pour le terrain de camping de groupe de la Rivière-Belly. Ce terrain de camping est réservée aux groupes de 25 personnes ou plus. Veuillez composer le (403) 859-2224.

Le terrain de camping Townsite
Le terrain de camping Townsite Le terrain de camping Townsite © Parcs Canada / Matt Semel

Le terrain de camping Townsite de Waterton utilise le Service de réservation de Parcs Canada.

Pour réserver un emplacement de camping dans ce terrain de camping, veuillez visiter le site Internet Service de réservation de Parcs Canada, disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine ou composer sans frais (en Amérique du Nord) le 1-877-737-3783 (1-877-RESERVE) de 8 h à 18 h, heure locale du parc.

Si vous téléphonez de l'étranger, le numéro à composer est le 1-519-826-5391 de 8 h à 18 h, heure locale du parc.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce nouveau service, veuillez nous contacter en composant le 1-877-737-3783 ou par courriel.

Camping en arrière pays

Contactez le parc pour réserver un site de camping en arrière-pays.