Visite de points d'intérêt et observation de la faune

Planifiez votre journée

Si vous avez seulement :

...quelques heures - Nous vous recommandons de visiter au Lieu historique national du hôtel Prince of Wales pour admirer la vue spectaculaire sur la vallée du lac Waterton Supérieur, puis d'emprunter la promenade Red Rock jusqu'au canyon. Si vous avez le temps, allez vous dégourdir les jambes sur la courte boucle qui encercle le canyon supérieur.

...une demi-journée - Nous vous recommandons de vous rendre au canyon par la promenade Red Rock. Sur le chemin du retour, en direction du lotissement urbain, visitez au lieu historique national du hôtel Prince of Wales pour admirer le superbe panorama de la vallée du lac Waterton Supérieur. Puis faites une promenade de 20 minutes sur la promenade Akamina jusqu'au lac Cameron, où vous pourrez voir l'exposition d'interprétation et vous balader autour du lac. C'est un endroit idéal pour un pique-nique. Si vous le préférez, vous pouvez faire halte au lotissement urbain pour prendre une bouchée avant de partir.

...une journée - Vous pouvez facilement parcourir toutes les promenades panoramiques en voiture, mais nous vous recommandons de réserver la promenade Red Rock pour le début ou la fin de la journée. Vous aurez amplement le temps de vous balader sur l'un des courts sentiers du lac Cameron et du canyon Red Rock. Le belvédère sur la route du Mont-Chief vous offre une vue exceptionnelle sur une bonne partie du parc. Il devrait vous rester suffisamment de temps pour faire la croisière de 2 heures sur le lac Waterton Supérieur. Elle en vaut la peine !