Parc national des Lacs-Waterton

Activités

Le parc national des Lacs-Waterton regorge d’attraits naturels. Empruntez ses routes panoramiques pour y admirer une faune abondante. Découvrez quelques merveilles naturelles, comme un canyon et des cascades. Arrêtez-vous au village pittoresque de Waterton. Vous y trouverez un hôtel construit en 1927 et le point de départ pour différentes randonnées et activités nautiques.

Vidéo en vedette


Activités en vedette

Waterton en hiver 
Les occasions de tirer avantage de l’hiver abondent : l’observation de la faune et la photographie, la raquette à neige et le ski de fond, l’escalade des parois glacées et le patinage sur glace et même une promenade avec pique-nique par une belle journée, voilà autant d’activités à choisir.
Explorez Waterton autrement!
L’été attire bon nombre de visiteurs à Waterton, mais vous pouvez tout aussi bien profiter des beautés du parc à d’autres périodes de l’année. Au menu : coloris automnal, randonnées en raquettes en hiver et fleurs sauvages au printemps.
Protégez les écosystèmes du parc
Décompte de fleurs, collecte de graines de plantes indigènes, plantation d’arbres et même lutte contre les espèces envahissantes : faites du bénévolat et apprenez-en plus sur les écosystèmes du parc.


Réservez votre emplacement!
1-877-RESERVE (737- 3783)

Toutes les activités

Liens connexes