Parc national Jasper

Services de l'immobilier et des affaires municipales

Audience publique | Avis de décision | Avis public

Audience publique

Comité des dérogations (Comité consultatif de l'urbanisme et de l'aménagement)

Le jeudi 19 mars 2015 à 15 h 30
Salle de réunion Grand Trunk Pacific, gare ferroviaire patrimoniale de Jasper
607 Connaught Drive, Jasper

Ordre du jour :

1. Îlot 35, lot 25 – 2A Aspen Crescent – Les promoteurs ont présenté une demande pour une activité discrétionnaire, à savoir l’exploitation d’un gîte touristique.

2. Îlot 17, lot 2 – 205 Colin Crescent – Les promoteurs ont présenté une demande pour une activité discrétionnaire, à savoir l’exploitation d’un gîte touristique.

Les parties concernées par ces demandes sont invitées à présenter leurs commentaires de vive voix ou par écrit au comité. Les exposés ne doivent pas durer plus de cinq minutes, et les présentateurs doivent prendre rendez-vous. Les mémoires, qui doivent contenir un maximum de 500 mots, peuvent être déposés au Bureau d’aménagement. Pour prendre rendez-vous ou pour soumettre un mémoire, appelez le Bureau d’aménagement de Parcs Canada au 780-852-6223, au plus tard le mercredi 18 mars 2015 à 13 h.

Les avis concernant les permis d’aménagement et les projets soumis au Comité consultatif sur l’urbanisme et l’aménagement sont affichés à l’accueil du Centre administratif de Parcs Canada, à la gare ferroviaire patrimoniale de Jasper, située au 607 Connaught Drive, à Jasper.

Avis de décision

Comité des dérogations du parc national Jasper (Comité consultatif sur l’urbanisme et l’aménagement)

Demandes entendues lors de l’assemblée publique du jeudi 19 février 2015 à 15 h 30, dans la salle Grand Trunk Pacific située dans la gare ferroviaire patrimoniale de Jasper, au 607 Connaught Drive, à Jasper, en Alberta.

Demandes :

1. Îlot 20, lot 9 – 717, avenue Maligne – Les promoteurs ont présenté une demande pour une activité discrétionnaire, à savoir l’ajout d’une chambre à un gîte touristique existant.

Activité discrétionnaire : APPROBATION CONDITIONNELLE. Les promoteurs devront aménager une quatrième place de stationnement à l’arrière de la propriété. Cette place devra avoir les dimensions et l’écoulement requis. Par ailleurs, l’escalier extérieur qui donne accès au gîte devra se conformer au Code et tous les travaux non conformes devront être corrigés.

2. Îlot 15, lot 17 – 104, rue Geikie – Les promoteurs ont présenté une demande pour déroger au nombre maximal de salles de bain permises dans une habitation zonée R2H.

Dérogation : DÉCISION : DEMANDE APPROUVÉE

Avis public

Aucun