Parc national Jasper

Le camping canadien à son meilleur : du service de base au service « 5-étoiles »!

Le camping canadien à son meilleur : du service de base au service « 5-étoiles »! © Parcs Canada / L. Neufeld 

Quittez votre zone de confort, ouvrez la voie à un monde d’aventure en milieu sauvage et remplissez vos poumons d'air est pur.

Destination de camping quatre saisons, le parc national Jasper abrite des installations qui peuvent répondre aux besoins de tous, depuis les bivouacs pour une personne jusqu'aux autocaravanes de 40 pi. Choisissez votre style de camping. Vous souhaitez vivre une expérience aventureuse en arrière-pays sous les sommets glacés? Vous recherchez plutôt un emplacement de camping plus familial en forêt et à proximité de de la ville? Jasper vous souhaite la bienvenue! Essayez nos tentes oTENTik, à mi-chemin entre la tente et le chalet rustique qui proposent des lits superposés et des matelas douillets, un plancher de bois, une table et des chaises ainsi que votre propre petite véranda. N'apportez que vos sacs de couchage et votre nourriture pour faire la cuisson en plein air.

Dissimulé le long des rives de l’emblématique lac Maligne, découvrez, à l’anse Hidden, le nouveau canot-camping familial; un emplacement de camping en arrière-pays, créé pour répondre aux besoins des canoéistes et kayakistes débutants. Suivez un court trajet de cinq kilomètres le long du littoral dans des eaux entièrement protégées. Idéal pour des groupes de familles comprenant des aînés ou des enfants. Ouverture à l’été 2015.

La majorité des campements ne sont ouverts qu’en été. Toutefois, l'emplacement de camping Wapiti demeure ouvert en hiver et propose des prises électriques et des douches d'eau chaude.