Parc national Elk Island

Comment s'y rendre

Le diagramme indique l'emplacement du parc national Elk Island au Canada Le diagramme indique l'emplacement du parc national Elk Island au Canada
© Parcs Canada
Carte de l'Alberta montrant l'emplacement du parc national Elk Island Carte de l'Alberta montrant l'emplacement du parc national Elk Island
© Parcs Canada

Le parc national Elk Island se trouve à environ une heure de route du centre-ville d'Edmonton, en bordure de la route 16 (route Yellowhead). Il est ouvert 365 jours par année et offre d'excellentes possibilités d'observation de la faune. Les visiteurs viennent également y jouer au golf, y faire une promenade ou une randonnée ou simplement s'y détendre. Il faut avoir en sa possession un laissez-passer valide pour entrer dans le parc.

En été, Parcs Canada y exploite un camping semi-aménagé. Les collectivités avoisinantes offrent une gamme complète d'installations et de services, notamment des hôtels, des motels, des café-couette, des postes d'essence et des produits d'épicerie.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de téléphoner au parc, d'y envoyer envoyer un message électronique ou d'y écrire à l'adresse indiquée à la page Contactez-nous .