Parc national Banff

Concert Jamais Entendu

Gagnez des billets pour assister à « un Concert jamais entendu » avec Hedley

une présentation de Parcs Canada et CBCMusic.ca

Pour la première fois de son histoire, Parcs Canada présentera gratuitement, au jardin Cascade parc national Banff le 26 octobre, un concert novateur mettant en vedette Hedley, le groupe pop qui travaille le plus fort au Canada.

Intitulé « un Concert jamais entendu », cet événement extérieur intime permettra à 750 amateurs chanceux de vivre un moment inoubliable dans le parc national Banff mettant en vedette le groupe pop canadien multi-platine Hedley qui présentera uniquement des chansons de son prochain album Wildlife. L’originalité de tout ça c’est que Hedley se produira sur scène mais ne pourra être entendu qu’au moyen de la technologie de casque d’écoute sans fil Sennheiser!

Les billets pour ce concert exclusif sont gratuits et offerts en quantité limitée à 750 personnes et peuvent être obtenus uniquement par le biais de concours et de cadeaux publicitaires.  

  • Consultez le site Web purehmv (en anglais seulement) pour participer au concours et obtenir des cadeaux publicitaires.
  • Vous pouvez vous procurer des billets gratuitement avec l’achat de forfaits hôteliers à Banff. Visitez le site du Banff Lake Louise Tourism (en anglais seulement).
  • Félicitations à Colleen Hansmeyer de Calgary (Alberta). Parcs Canada et CBC Music enverront Colleen et un ami au cœur du Parc national du Canada Banff pour assister au concert de Hedley où ils pourront rencontrer la formation. Ils recevront des billets d’avion, un forfait hébergement pour trois jours et deux nuits, l’un de deux forfaits expérience au Parc national du Canada Banff et plus encore.

Gagnants de billets! Enregistrez votre numéro de coupon en ligne par 24 octobre au www.banffcentre.ca/qce

Parcs Canada travaille en étroite collaboration avec CBCMusic.ca, Hedley, Universal Music Canada, Sennheiser, Banff Lake Louise Tourism et The Banff Centre.

Hedley