Transcription pour : Foule éclair au parc national de l’Î.P.É. (Flash Mob)

Le logo des jeunes ambassadeurs de Parcs Canada apparaît à l'écran.

Au début de la vidéo, on voit des pieds qui marchent sur la plage Cavendish, à l'Île-du-Prince-Édouard. La prochaine scène dévoile les jeunes ambassadeurs de Parcs Canada, George Woodhouse et Lindsay Little, qui porte un haut-parleur. George lève ses lunettes de soleil et fait un clin d'oeil à la caméra.

Le titre apparaît à l'écran: «Parc National de l'Î.P.É Foule Éclair» pendant que la chanson «My Friend» de Paper Lions commence à jouer. Les paroles de la chanson anglaise suivent:

"We're pushing out the door"

"The winner isn't last"

"We rise up through the floor"

"You jump the hatch and then come crashing down"

"The best show off of all"

"You call out and your arm is pulp"

"And if I never met you"

"I would be different"

La vidéo montre ensuite plusieurs plans rapides dans lesquels George et Lindsay sourient à bord d’un véhicule de Parcs Canada sur la plage Greenwich, puis ils apprennent comment pagayer, et finalement George se fait frapper la tête par Anne Shirley, l'héroïne du roman «Anne de la maison aux pignons verts».

Dans le plan suivant, George danse avec un grand groupe d'étudiants. Les paroles de la chanson «My Friend» commencent encore:

"I know you are my friend"

"And if I never met you"

"I would be different"

"If I never met you"

"I know you are my friend"

"I would be different"

"I know you are my friend"

"I would be"

"I know you are my friend"

"I would be different"

"I know you are my friend"

"I would be different"

La vidéo se termine avec George qui danse avec plus de 100 personnes. Ils célèbrent tous à la fin de la musique et les applaudissements se font entendre. Dans le plan suivant, Lindsay sourit et regarde la caméra en faisant un signe avec ses mains que tout va bien; le texte « #parcsavie » apparaît.

Le générique de la vidéo apparaît : «Remerciements à Paper Lions et aux étudiants du programme Explore de l'université de l'Î.P.É» ; liens menant vers les comptes Facebook et Twitter des jeunes ambassadeurs. Conclusion habituelle de Parcs Canada montrant le logo de l'Agence et celui du gouvernement du Canada.

Retourner à la vidéo