Lieu historique national du Canada S.S. Klondike

Quoi de neuf

 
© Parcs Canada / Fritz Mueller 

Aimez-nous sur Facebook! Suivez-nous sur Twitter


Chaises rouges au S.S. Klondike! 

Red cjairs at SS Klondike
© Parcs Canada / Paul Gowdie

Le Programme de l’expérience des chaises rouges a pour objet de procurer aux visiteurs des occasions de se rapprocher de la nature et de découvrir les endroits les plus exceptionnels et les plus précieux du Canada. Les visiteurs sont invités à chercher les « chaises rouges » pour jouir de ces endroits spéciaux et partager leur expérience grâce aux médias sociaux et à d’autres moyens de communication. 

Deux séries de chaises rouges sont situées sur les terrains du S.S. Klondike.

Visite autoguidée en allemand

À compter de l’été 2016, le dépliant de visite autoguidée du S.S. Klondike sera disponible en allemand de même qu’en français et en anglais.

Nouveaux panneaux d’interprétation

De nouveaux panneaux d’interprétation seront installés sur les terrains du S.S. Klondike et des panneaux de photos historiques à bord du navire viendront compléter les expositions.

Nouveaux souvenirs du lieu historique national S.S. Klondike


© Parks Canada

Vous pouvez maintenant vous procurer des produits dérivés de Parcs Canada pour le S.S. Klondike!

Durant la saison estivale, vous trouverez au Centre d’accueil des épinglettes, des chapeaux, des T-shirts, des cache-cou, des gourdes et des autocollants colorés illustrant un bateau à aubes. Il y a aussi un choix d’articles à vendre au bureau de Parcs Canada à Whitehorse (300, rue Main, bureau 205) toute l’année.