Les lieux historiques nationaux du Canada du Klondike

Quoi de neuf

Suivez-nous sur Twitter!     Aimez-vous sur Facebook!


À la découvert du sublime

 Encounters with the sublime poster

Après avoir obtenu beaucoup de succès à Haines Junction en novembre 2013 et à Whitehorse en mars 2014, l’exposition À la découvert du sublime, qui montre de superbes photos en noir et blanc des hautes montagnes du parc national et de la réserve de parc national Kluane, sera inaugurée au théâtre Palace Grand en mai.

L’exposition compare et met en contraste les œuvres de deux photographes de renommée internationale ayant vécu à des époques différentes : Sebastião Salgado, célèbre photojournaliste brésilien de notre époque, et feu Bradford Washburn, géographe et alpiniste américain du siècle dernier.

Parcs Canada, le Centre des arts du Yukon et le Village de Haines Junction se sont associés pour mettre sur pied ce projet grâce à une subvention du Fonds pour les arts.

Endroits : Salles Arizona Charlie (adjacentes au balcon)
Théâtre Palace Grand, Dawson City
Date : Du 31 mai au 14 septembre 2014
Heure : Entrée quotidienne gratuite de 16 h 30 à 17 h 30, ou entrée gratuite avec l’achat de billets pour d’autres activités du théâtre Palace Grand

Parks Canada logo              Yukon Arts Centre logo                 Village of Haines Junction logo                Arts fund logo


Les visites guidées au Drague-Numéro-Quatre


© CTC / F. Mueller

Les visites guidées au Drague-Numéro-Quatre sont offertes par Goldbottom Mine Tours. Pour plus d'informations et pour réserver : 

Goldbottom Mine Tours (anglais seulement)
867-993-5023
info@goldbottom.com