Lieu historique national du Fort-Walsh

Les visites de groupe

Réservations:

Tous les groupes qui planifient une visite à Fort-Walsh LHNC sont priés de réserver à l'avance.

Les réservations peuvent se faire (après le 1er mars) en appelant au (306) 662-2645.

S'il vous plaît, notez que l'on ne prend pas de réservation pendant la deuxième et troisième semaines de mai. Après la journée de fête de la reine Victoria jusqu'à la fête du travail, appelez le site historique au (306) 662-3590 pour réserver.

S'il vous plaît, indiquez la journée et l'heure de votre visite lors de la réservation. Si votre groupe est intéressé de commander à l'avance un goûter à notre restaurant et vous désirez discuter des différents menus et prix disponibles, indiquez le lors de votre réservation et nous vous ferons parvenir l'information appropriée.

Tarifs:

Veuillez appelez le site au numéro ci-haut pour connaître les tarifs en vigeur.

Orientation:

Lors de votre arrivée au lieu historique, tous les groupes doivent s'enregistrer au Centre d'accueil des visiteurs où une personne préposée à l'accueil vous guidera et vous donnera un itinéraire de la journée.

Activités:

Faisant partie de votre visite au site, votre groupe aura l'opportunité d'explorer le musée et voir une ou plusieurs vidéos des attraits du site au centre d'accueil.

Les individus de tous les âges aimeront les activités à faire au Fort-Walsh LHNC. Votre tour du lieu historique du Fort-Walsh sera mené par un guide qualifié habillé en costume d'époque. Les étudiants et étudiantes sont activement impliqués dans plusieurs activités éducatives, ce qui présente la signification historique du fort d'une façon amusante. Les étudiants et étudiantes expérimentent la simulation d'un entraînement d'une recrue comme Police à cheval du Nord-Ouest. Les policiers se font assigner des tâches variées, qui mettent l'emphase sur l'éducation coopérante et sur l'appréciation du passé du Canada.

Extras:

L'aire de pique-nique de Battle Creek - localisée le long des rives de Battle Creek à cinq minutes de marche des terrains historiques du Fort-Walsh, ce point de vue est l'endroit idéal pour faire un pique-nique ou pour prendre son goûter. S'il vous plaît, assurez-vous que vos goûters sont dans des contenants hermétiques pour empêcher les animaux sauvages de se servir.

Cimetières - Le cimetière de la P.C.N.-O. et le cimetière pour les civils. Demandez à un de nos guides de vous raconter des histoires parfois surprenantes de la vie et la mort de ceux qui reposent dans ces cimetières du Fort-Walsh.