Lieu historique national du Fort-Battleford

Installations et services

Le centre d'accueil a pour objectif d'accueillir les visiteurs et de les orienter au sein du lieu historique national du Fort-Battleford. Les visiteurs y trouveront également une concession, des salles de bain, ainsi qu'un poste de premiers soins.

Installations accessibles

Ce ne sont pas tous les modèles de fauteuils roulants qui peuvent entrer ou circuler dans les bâtiments. Des scooters électriques sont à la disposition des visiteurs, selon le principe du premier arrivé premier servi.

Stationnement

Le lieu est également pourvu d'une aire de stationnement accolée au centre d'accueil. Si nécessaire, les visiteurs peuvent également stationner leur véhicule sur le gazon à côté du stationnement.

Aire de pique-nique

Plusieurs tables de pique-nique sont disponibles à proximité de l'aire de stationnement ainsi que dans la terrasse du centre d'accueil.

Restaurant

Les visiteurs peuvent aussi se procurer des collations et des boissons dans la concession.

Stationnement d’autocars

L'aire de stationnement accolée au centre d'accueil est suffisamment grande pour accueillir des VR et des autobus. Des emplacements de stationnement supplémentaires sont également disponibles.

Toilettes

Des salles de bain sont disponibles dans le centre d'accueil du LHN du Fort-Battleford.

Réunions et conférences

Une salle de conférence située au centre d'accueil peut être louée pour les réunions et les événements. La salle peut accueillir jusqu'à 15 personnes. La section principale du centre d'accueil comporte également des endroits capables d'accueillir des groupes plus grands. Veuillez communiquer avec lieu historique national du Fort-Battleford pour obtenir de plus amples renseignements sur les modalités de réservation et les tarifs.