Lieu historique national Woodside

Activités

Partez à la découverte de Woodside et de la maison d’enfance de William Lyon Mackenzie King, le 10e premier ministre canadien, et celui qui a gouverné le plus longtemps. Visitez cette propriété de 4,65 hectares à Kitchener en Ontario, et découvrez sa fascinante histoire. Profitez des couleurs automnales et de la saison des récoltes pour vous rendre au lieu historique national Woodside ou venez en décembre pour y vivre le charme scintillant d’un Noël victorien typique.


Expériences en vedette

Explorez Woodside et l’époque victorienne
Visitez le lieu historique national Woodside, où se trouve la maison d’enfance de William Lyon Mackenzie King. Laissez-vous séduire par le domaine et découvrez le patrimoine familial de ce site historique.
 
Vivez l’Action de grâces à l’époque victorienne 
Laissez-vous séduire par les riches couleurs d’automne qui tapissent le lieu historique national Woodside, maison d’enfance de l’ancien premier ministre William Lyon Mackenzie King. Vous pourrez y vivre une célébration de l’Action de grâces digne de l’époque victorienne.
 
Un joyeux Noël à Woodside!
Découvrez l’esprit de Noël qui règne au lieu historique national Woodside, où se trouve la maison d’enfance du premier ministre William Lyon Mackenzie King. Émerveillement en vue devant tant de décorations.


Toutes les activités

Autres liens