Lieu historique national du Canada de la Voie-Navigable-Trent-Severn

Début des travaux de construction au centre d’accueil de l’écluse-ascenseur de Peterborough de la Voie-Navigable-Trent-Severn

PETERBOROUGH (ONTARIO), 24 août 2011 – La directrice du lieu historique national du Canada de la Voie-Navigable-Trent–Severn désire vous aviser que des travaux de construction auront lieu au centre d’accueil de l’écluse-ascenseur de Peterborough à partir du 22 août 2011. Ces travaux nécessiteront la fermeture du centre d’accueil jusqu’à nouvel ordre.

Le centre d’accueil est présentement en rénovation afin de mieux servir le public. Sa réouverture complète est prévue à l’hiver 2012. Des mises à jour sur l’avancement du projet seront diffusées. Les opérations régulières au LHN de l’Écluse-Ascenseur de Peterborough se poursuivront, avec quelques restrictions. Les visiteurs sont invités à découvrir les terrains de l’écluse-ascenseur et à profiter du plus grand ascenseur à bateaux hydraulique au monde.

Cette année, Parcs Canada célèbre son 100e anniversaire en tant que premier service de parcs nationaux au monde. Pendant la saison estivale 2011, une myriade d’activités sera offerte dans la région de la voie navigable Trent–Severn afin de célébrer le centenaire de Parcs Canada.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter www.parcscanada.gc.ca/trent et le www.discoverplaystay.ca. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter à @LHNTrentSevern.

Renseignements :
Pat Newson
Agent des communications
Unité de gestion du Centre de l’Ontario
705- 750-4900
Lauren Dean
Agente des communications
Unité de gestion du Centre de l’Ontario
705-750-4900