Lieu historique national du Canada de la Citadelle-d'Halifax

Visite de lieux hantés : Spectres et frissons

visite de lieux hantés de la Citadelle d’Halifax. Spectres et frissons
© Parcs Canada

Vous descendez dans les caves du lieu historique national du Canada de la Citadelle-d'Halifax quand, soudain, vous sentez quelque chose. Était-ce une main? Un souffle? Vous agrippez votre lanterne et prenez le bras de quelqu’un, ne sachant pas ce qui se cache au prochain tournant. Bienvenue à la visite de lieux hantés de la Citadelle d’Halifax.

On raconte beaucoup de légendes au sujet de fantômes qui hanteraient ce fort britannique historique. Sont-elles vraies? À vous d’en décider. Mais nous les partagerons avec vous alors que nous nous glisserons dans les recoins sombres de la Citadelle d’Halifax. Ne vous rappelez qu’une chose : suivez de près votre guide. On ne sait jamais ce qui se cache dans le noir.

Date :

Des visites publiques sont offertes les vendredi et samedi soirs entre le 11 juillet et le 31 octobre 2014. Des visites additionnelles sont offertes en septembre et en octobre.

Des visites privées à des groupes sont offertes durant toute l'année. Toutes les visites sont dépendent des conditions météorologiques.

Heure :

Départ au kiosque de l'entrée principale à 20 h 30

Durée :

70 minutes

Langue :

Les visites publiques sont en anglais seulement. Des visites privées à des groupes sont offertes durant toute l'année, en anglais et en français.


Pour avoir de plus amples renseignements ou pour réserver une visite privée, vous pouvez composer le 902-426-1990 ou envoyer un courriel à bookings@regimental.com.

Tarifs des visites publiques :

Adultes (17+) : 12 $
Jeunes (6-16) : 8 $
Famille : 35 $ (2 adultes/2 jeunes)
Taxes incluses.
Veuillez payer en argent comptant, SVP.