Lieu historique national du Canada du Phare-de-Cap-Spear

Activitiés

Lieu historique national du Canada du Phare-de-Cap-Spear

Dans le phare restauré du cap Spear, suivez les traces de la famille d’un gardien de phare au XIXe siècle, et découvrez un pan de l’histoire maritime. Promenez-vous sur le cap, explorez les vestiges du fort du cap Spear, une batterie de défense côtière datant de la Seconde Guerre mondiale. Contemplez les centaines de baleines en pleine migration, dont l’arrivée est célébrée chaque année lors du Festival des baleines du phare du cap Spear. Profitez ensuite d’une expérience unique en dégustant un délicieux souper à la lueur des chandelles dans le phare de 1836, en admirant les icebergs qui dérivent au loin.


Featured Activities

Campfires at the Cape
Feux de camp au cap
Découvrez la musique traditionnelle de Terre-Neuve en chantant autour du feu avec parents et amis! N’oubliez pas d’apporter un chandail, une tasse pour le chocolat chaud et bien sûr votre voix pour chanter! Les 13 et 27 juillet et les 10 et 24 août, de 19 h à 20 h. Droits d’entrée exigés. Rendez-vous au kiosque dans le stationnement!
Tea in the Lighthouse
Thé au phare
Venez prendre le thé au phare historique du cap Spear. En compagnie d’interprètes en costumes d’époque, vivez cette tradition séculaire du thé d’après-midi, avec des gâteaux préparés selon des recettes du XIXe siècle! Le 28 août et le 4 septembre.
Profitez des plaisirs de la table au phare du cap Spear
Profitez des plaisirs de la table au phare du cap Spear
À la lueur des chandelles, dégustez un délicieux souper préparé par certains des chefs les plus renommés de Terre-Neuve-et-Labrador, tout en admirant la vue saisissante sur l’océan Atlantique depuis le phare du cap Spear..
Participez à un festival qui voit gros
Participez à un festival qui voit gros
Participez au Festival des baleines du cap Spear pour célébrer l’arrivée des milliers de ces mammifères marins qui viennent se nourrir au large de Terre-Neuve-et-Labrador au cours de leur migration.

Activités