Lieu historique national du Fort-Langley

Les imposantes palissades du fort Langley percent la brume qui enveloppe le fleuve Fraser. Pénétrez dans l’enceinte du fort Langley et remontez dans le temps. Des constructions en bois à peine équarri recréent la période difficile des années 1800. Voyez l'endroit où les commerçants de fourrures de la Compagnie de la Baie d'Hudson se sont mêlés aux prospecteurs d'or de la Californie. Écoutez attentivement les guides-interprètes des Premières Nations, qui perpétuent des récits centenaires. Un voyage dans le passé qui vous fera ressentir la détonation des tirs de fusil, laver de la poussière d'or à la batée et jouer le rôle d'un commerçant en revêtant des habits d'époque.
En raison du temps chaud et sec, une interdiction relative aux feux de camp est actuellement en vigueur dans la région côtière, y compris au lieu historique national du Fort-Langley, et ce, jusqu’à ce que l’interdiction soit publiquement levée.

L’interdiction vise tous les feux à ciel ouvert, dont les feux de camp. Elle ne s’applique pas aux barbecues au propane ou à la forge dans l’atelier du forgeron. Les barbecues au propane sont disponibles en ce moment pour les usagers des oTENTiks seulement. Assurez-vous d’utiliser les barbecues adéquatement et de fermer complètement la valve de propane par la suite.