Lieu historique national du Canada Gulf of Georgia Cannery

Visites de groupe

Groupe de visiteurs à l'intérieur de la Conserverie
Groupe de visiteurs à l'intérieur de la Conserverie
© Parcs Canada / J. Kinnear

Le lieu historique national Gulf of Georgia Cannery du Canada accepte volontiers des réservations de groupes. Que vous soyez un groupe communautaire, éducatif, commercial ou un groupe de loisirs ou de service, nous pouvons personnaliser votre visite. Un avis suffisant nous permettra d'affecter un ou plusieurs guides à votre visite et de tenir compte des intérêts et des besoins spéciaux de votre groupe ainsi que du temps dont vous disposez.

Nous vous recommandons de prévoir entre une heure et une heure et demie pour effectuer une visite personnalisée et regarder notre film, Voyage dans le temps. Nous vous recommandons aussi de réserver suffisamment de temps pour explorer nos expositions et Le Magasin. La plupart des groupes trouvent également plaisir à visiter les boutiques, les restaurants ou d'autres lieux historiques de Steveston.

Réservations

Veuillez appeler aussi longtemps à l'avance que possible pour vous assurer de recevoir le meilleur service et de visiter le musée le jour que vous préférez. Les réservations peuvent être modifiées sans pénalité jusqu'à 72 heures avant la date réservée. Les droits d'entrée sont payables le jour de la visite. Consultez la page de tarification pour vous renseigner sur les tarifs de groupe. Vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit, carte de débit ou par chèque.

Pendant la saison d'ouverture, soit du mois d'avril à la fin d'octobre, appelez la réception du musée au 604.664.9009. De novembre à mars, veuillez appeler le Service d'accueil au 604.664.9031 ou communiquer avec nous par courriel à gog.info@pc.gc.ca.

Facteurs à considérer

Nous pouvons accueillir jusqu'à 60 personnes à la fois. Les groupes de cette taille se verront affecter 3 guides et seront répartis en 3 plus petits groupes. Nous offrirons deux visites consécutives aux groupes plus nombreux. Notre représentante au Service d'accueil suggérera la meilleure façon de procéder.

Il fait toujours plus froid à l'intérieur de la conserverie qu'à l'extérieur. Nous encourageons donc les visiteurs à porter un manteau au printemps et à l'automne et un chandail en été.

Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons ou de fumer dans le musée. Le village de Steveston offre de nombreuses occasions de manger et de boire avant ou après votre visite.