La collection « Parcs Canada Original » fait son entrée à la Baie d’Hudson

Le 23 juillet, Parcs Canada a lancé une deuxième collection dans le cadre du programme national de produits dérivés, la collection « Parcs Canada Original ».

Alors que la première collection « Souvenirs » invite les visiteurs à rapporter un ‘souvenir’ de leur expérience à la maison, la collection « Parcs Canada Original » vise une tout autre clientèle. Cette collection affiche un look décontracté à l’allure vintage et met en vedette le castor du logo d’origine de Parcs Canada, celui qui figurait sur nos enseignes au début des années 1970.

« Les Canadiennes et les Canadiens sont extrêmement fiers de leur patrimoine et « Parcs Canada Original » leur permet d’exprimer leur fierté de façon authentique, souligne le concepteur de la collection Roger Edwards, un styliste émérite qui possède une dizaine d’années d’expérience dans l’industrie de la mode. Mon pays. Mon style – si vous aimez ce pays, voilà votre chance d’en porter un symbole. »

La nouvelle collection « Parcs Canada Original » est offerte en ligne ainsi que dans des boutiques choisies de La Compagnie de la Baie d’Hudson : dans le parc national Banff, à l’aéroport Pearson de Toronto et à l’aéroport international de Vancouver. La collection « Souvenirs » est disponible dans plusieurs de nos sites et via la boutique en ligne. Tous les vêtements de ces deux collections sont fabriqués au Canada. Une portion des profits sert à soutenir les programmes de Parcs Canada.

Pour de plus amples renseignements sur la nouvelle collection, visitez le www.PCOriginal.com.