Emplois à Parcs Canada

Pour les non-Canadiens

Si vous ne demeurez pas au Canada et que vous êtes intéressés à travailler à Parcs Canada, les renseignements qui suivent sont importants. Pour obtenir plus de renseignements sur d'autres exigences possibles, visitez le site Web de Citoyenneté et Immigration Canada. Une des exigences légales pour les non-Canadiens est un visa de travail. Par conséquent, avant de commencer à chercher un travail au Canada, vous devriez consulter le document Venir au Canada de Citoyenneté et Immigration Canada. Vous pouvez également contacter l'ambassade du Canada dans votre pays pour obtenir plus de renseignements sur l'immigration.

Pour obtenir un emploi à Parcs Canada, vous devez parler couramment l'une des deux langues officielles du Canada, l'anglais ou le français, ou les deux. Dans certains cas, il pourrait être avantageux de connaître une troisième langue.

Les étudiants étrangers aimeront peut-être examiner les possibilités offertes par le Programme de vacances-travail (PVT) pour obtenir le permis de travail indispensable. Vous devriez pouvoir obtenir des informations sur ce programme auprès du centre de services aux d'étudiants de votre université.