Emplois à Parcs Canada

Le meilleur emploi d'été au Canada

Trente-deux étudiants de talent choisis dans le cadre du meilleur emploi d’été au Canada

Voilà un projet unique qui demandera à de jeunes Canadiennes et Canadiens de filmer leur expérience dans les endroits les plus précieux du Canada

BANFF (ALBERTA), le 6 mai 2010--L’honorable Jim Prentice, ministre canadien de l’Environnement et ministre responsable de Parcs Canada a annoncé le nom des 32 étudiants chanceux qui participeront au projet Le meilleur emploi d’été au Canada à titre de vidéo reporters pour Parcs canada. Ces gagnants d’un concours national auront l’occasion formidable de vivre des expériences dans nos endroits les plus précieux.

Le meilleur emploi d'été au Canada M. Alan Latourelle, directeur général de l'Agence Parcs Canada, et Mme Sarah Iley, vice-présidente programmation au Banff Centre, sont entourés des 32 étudiants sélectionnés dans le cadre du meilleur emploi d'été au Canada, le jeudi 6 mai 2010, à Banff (Alberta).
© Parcs Canada



Le meilleur emploi d'été au Canada Le directeur général de l'Agence Parcs Canada, M. Alan Latourelle, souhaitant la bienvenue aux 32 étudiants du programme Le meilleur emploi d'été au Canada.
© Parcs Canada