Demandes d’accès à l’information complétées

L’Agence Parcs Canada affiche mensuellement, sur le site Web ouvert.canada.ca, une liste des demandes traitées en vertu de la Loi sur l’accès à l’information. Les sommaires des demandes complétées par Parcs Canada sont consultables selon l’année, le mois ou par sujet au :

http://ouvert.canada.ca/fr/recherche/ai?f%5B0%5D=ss_ati_organization_fr%3AParcs%20Canada

Si vous désirez obtenir une copie des documents publiés en réponse à une demande, veuillez utiliser le lien ci-dessus ou nous écrire à l’adresse suivante :

Coordonnatrice
Accès à l’information et protection des renseignements personnels
Agence Parcs Canada
30, rue Victoria, 5e étage 
Code destinataire PC-05-C
Gatineau, Québec
J8X 0B3

Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à AIPRP.ATIP@pc.gc.ca en incluant votre nom et adresse complète ainsi que le(s) numéro(s) de demande(s) désirée(s). Pour plus de renseignements au sujet de ce processus, veuillez communiquer avec notre bureau d’accès à l’information et protection des renseignements personnels au 819-420-5045.

Veuillez noter que les documents seront divulgués dans le format qu’ils ont été communiqués aux termes de la Loi sur l’accès à l’information, y compris sur le plan du format, de la langue ou des langues et de toute exception ou exclusion appliquée au moment de la communication.