Réservations

1-877-RESERVE (737-3783)

Information :
1-888-773-8888

1. L’essence du camping

Qu’y a-t-il de plus canadien que le camping? Du confort des emplacements de camping avec services à l’isolement du camping dans l’arrière-pays, il y a une expérience faite pour vous! Camperez-vous parmi les postes d’éclusage historiques du canal Rideau ou vous évaderez-vous dans un coin reculé sur l’île Flowerpot de Fathom Five?

2. Camping sans tracas

Vous n’avez pas l’équipement nécessaire ou préférez voyager léger? Essayez le camping tout équipé au parc national des Mille-Îles. Nous fournissons l’équipement, vous créez les souvenirs. Profitez de la plage, promenez-vous à bicyclette, allez pêcher ou détendez-vous. Les « s’more » sur le feu seront les préférés des enfants!

Parc national des Mille-Îles

3. Le plaisir de confronter la nature

À mi-chemin entre la tente et le chalet rustique, les tentes oTENTik sont un moyen facile de passer la nuit dans la nature. Profitez d’une escapade aux Mille-Îles, aux Îles-de-la-Baie-Georgienne, à la Voie-Navigable-Trent-Severn ou au canal Rideau. Les enfants adoreront les lits superposés!

4. Cieux étoilés et yourtes confortables

Le parc national de la Péninsule-Bruce vous souhaite la bienvenue dans la sérénité automnale. Faites de la randonnée entre les peupliers faux-trembles jaunes ou du canot sur le lac Cyprus. Allumez un feu à l’extérieur de votre habitation circulaire pittoresque et contemplez les étoiles dans une réserve de ciel étoilé.

Parc national de la Péninsule-Bruce

5. Chalets rustiques sur le bord de l’eau

Profitez d’un chalet romantique et privé pour deux personnes donnant sur l’eau aux Îles-de-la-Baie-Georgienne. Faites de la randonnée le long d’une côte isolée ou pagayez dans les baies de granite rose. Au coucher du soleil, retournez à votre refuge et levez votre verre à une journée magique! Vous préférez y aller en famille? Essayez nos chalets pour six personnes sur l’île Beausoleil.

Parc national des Îles-de-la-Baie-Georgienne