Nous sommes en train de rénover vos sources thermales!

Travaux de construction aux Sources thermales Radium.

La rampe d’accès pour piétons, l’escalier et le petit terrain de stationnement sont actuellement fermés en raison de préoccupations relatives à l'intégrité structurale de la rampe d’accès pour piétons. En ce moment, il n’y a pas d’accès pour les personnes à mobilité réduite.

Le sentier du Camping-Redtreak est maintenant ouvert depuis le camping Redstreak jusqu’aux piscines des sources thermales.

Le trottoir dans le Canyon Sinclair est encore fermé aux piétons.

Les sources thermales Radium, qui se trouvent dans le parc national Kootenay, en Colombie-Britannique, abritent la plus grande piscine d’eau chaude du Canada. Elles ont de quoi plaire à toute la famille, y compris une piscine d’eau refroidie à 27 ° C.

Que vous profitiez des terrains de golf de Radium, que vous fassiez du ski ou de la planche à neige au centre de villégiature Panorama ou que vous ne fassiez que traverser le parc national Kootenay, les sources thermales Radium vous proposent une expérience exceptionnelle à ne pas manquer!

Les eaux des sources thermales Radium ont la double particularité d’être limpides et de n’avoir aucune odeur – que souhaiter de mieux pour un bain relaxant?

Les sources thermales Radium figurent au Répertoire canadien des lieux patrimoniaux.

Les 5 principaux minéraux

Voici les cinq principaux minéraux présents dans les sources thermales Radium :

  • Sulphate – 302 mg/l
  • Calcium – 135 mg/l
  • Bicarbonate – 100,8 mg/l
  • Silice – 31,8 mg/l
  • Magnésium – 31,6 mg/l

L’eau est maintenue à une température variant entre 37 et 40 ºC (98 et 104 ºF).

L’établissement thermal et studio de massage Radium Pleiades