Nous sommes en train de rénover vos sources thermales!

Parcs Canada investit actuellement 5,7 millions de dollars pour remettre à neuf et améliorer le complexe de bain des sources thermales Radium dans l’intérêt des générations actuelles et futures.

Les sources thermales Radium et l’établissement thermal Pleiades Spa and Wellness demeurent ouverts pendant les travaux de construction. Une rampe d’accès temporaire a été installée. Elle a été ouverte au public le 15 décembre 2017.

Visitez les sources thermales Radium, Miette et Banff Upper Hot Springs pendant votre séjour dans les parcs des montagnes Rocheuses canadiennes, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ces sources minérales naturelles figurent parmi les principales attractions des Rocheuses canadiennes.

  • Les sources thermales Upper Hot Springs, dans le parc national Banff, abritent un splendide pavillon de bain historique.
  • Les sources thermales Radium, dans le parc national Kootenay, en Colombie-Britannique, sont nichées au cœur d’un canyon.
  • Les sources thermales Miette, dans le parc national Jasper, renferment les eaux les plus chaudes des Rocheuses.

Canadian signature EXPERIENCE canadienne distinctive

Cette expérience fait partie de la collection d'expériences canadiennes distinctives de Destination Canada, qui présente au monde ce que le Canada a de mieux à offrir.

Voyez toutes les expériences canadiennes distinctives de Parcs Canada