Situé sur la rive nord de l’Île-du-Prince-Édouard dans la région atlantique du Canada, le parc national de l’île-du-Prince-Édouard s’étend sur plus de 65 km. Profitez de ses plages, ses falaises de grès rouge et ses dunes ondoyantes.

En été, les grandes plages de sable attirent les amateurs d’excursions et de camping. Empruntez les longs sentiers de randonnée et le sentier polyvalent de 20 km. Sillonnez le littoral et ses paysages variés, comme les marais d’eau salée et la forêt acadienne.

Ce paysage de rêve abrite aussi la maison de ferme du XIXe siècle, rendue célèbre par le roman Anne... la maison aux pignons verts. Il figure d’ailleurs parmi les sites patrimoniaux les plus populaires au Canada.

Laissez-vous émerveiller par les dunes de la péninsule de Greenwich au charme si exotique. Campez dans la région centrale de Brackley-Dalvay ou explorez-la en vélo ou à la nage. Détendez-vous au soleil sur la plage de Cavendish. Avec ses trois régions distinctes, ce parc offre le meilleur de la région atlantique du Canada