Le parc national Pukaskwa offre diverses expériences de camping. Que vous préfériez faire du camping sous la tente ou en caravane à proximité des installations ou vous rendre à un emplacement en pleine nature, Pukaskwa peut vous offrir l'expérience que vous recherchez !

De la fin de semaine de la fête de la Reine à celle de la fête du Travail, venez profiter des commodités confortables du parc, comme les douches chaudes, les prises électriques et la connexion WiFi gratuite dans le centre d’accueil de l’anse Hattie.

Profitez d’un emplacement déjà aménagé qui n’attend que vous : une tente-chalet oTENTik.

Les expériences de camping suivantes sont offertes au parc national Pukaskwa :

  • A man and a woman outside of a camping trailer.
    Camping en avant-pays 

    Le terrain de camping de l’anse Hattie est idéal pour des vacances en famille. Située dans le coin nord-ouest de Pukaskwa, le terrain de camping de l’anse Hattie offre 67 emplacements de camping.

  • Two women sitting in front of a tent.
    Camping en arrière-pays 

    Que vous soyez à la recherche d’une courte randonnée pédestre ou d’une excursion de canotage de plusieurs jours, le parc national Pukaskwa de quoi satisfaire tous les amateurs d’aventure !

  • Two men and a child sitting outside of an oTENTik
    Tente oTENTik 

    À mi-chemin entre la tente et le chalet rustique, une oTENTik au parc national Pukaskwa est le moyen idéal pour les familles, les amis et les couples de tous les âges de s’initier ou encore de redécouvrir le camping en toute simplicité et sans tracas. Offert en été 2018.

Pour plus d'informations sur la politique de réservation du parc national Pukaskwa, cliquez ici.