Planifiez une visite à Ukkusiksalik pour avoir un aperçu des terres nues dans leur état naturel où abondent les animaux sauvages et les oiseaux de l’Arctique. Longez la baie Wager en bateau à l’affût des ours polaires et des caribous. Partez en randonnée le long de la rivière Sila et admirez les impressionnantes chutes réversibles. Visitez également les vestiges du poste de traite de la Compagnie de la Baie d’Hudson. Organisez une expédition en bateau ou à pied et, en début de printemps, profitez des longues journées pour sillonner le parc et sa glace de mer en motoneige.

En vedette

  • la côte accidentée du Parc national Ukkusiksalik
    Nautique

    Montez à bord d’un bateau, accompagné d’un pourvoyeur local, et naviguez sur les eaux de la baie Wager. Profitez de ce mode de transport, le meilleur et le plus sûr, pour contempler les paysages du parc Ukkusiksalik environnant, sa faune sauvage et ses mammifères marins.

  • des visiteurs en train d'une excurstion en motoneige au Parc national Ukkusiksalik
    Motoneige

    En début de printemps, profitez des longues journées pour sillonner le parc et sa glace de mer en motoneige.

  • une randonneuse près de Naujaat
    Randonnée

    Partez en randonnée le long de la rivière Sila et admirez les impressionnantes chutes réversibles. Visitez également les vestiges du poste de traite de la Compagnie de la Baie d’Hudson.

Toutes les activités