Pagayez sur la rivière Nahanni

Les canyons et les cascades des rivières sauvages Nahanni sont réputés pour allier expérience culturelle et défi des eaux vives. L’excursion qui débute à Gahnįhthah Mįe (lac Rabbitkettle) est prisée par les pagayeurs. Une excursion plus longue commence à Island Lake, ou même à l’intérieur de la réserve de parc national Nááts’įhch’ohh, à Moose Ponds, aux sources de la rivière Nahanni Sud. Un trajet à Nahʔą Dehé comprend un portage à Náįlįcho avant la traversée d’une série de rapides de classe II ou III (en fonction des niveaux d’eau). Il ne vous reste qu’à préparer vos pagaies.

Une excursion à Nahʔą Dehé offre des possibilités de courtes randonnées d’une journée, le long du trajet. À Náįlįcho et Gahnįhthah Mįe, partagez votre expérience avec les animateurs-guides du parc pendant une randonnée guidée ou autour d’un feu de camp. Vivez des expériences récréatives empreintes de nature et de culture.

Experience Date: De juin à septembre. Les visiteurs doivent toujours surveiller les niveaux d’eau et les prévisions météorologiques en fonction de la saison.