Vous faites partie des aventuriers en quête de nature isolée et sauvage ? Bienvenue à la réserve de parc national Nahanni. Ici, les alpinistes sont attirés par le Cirque of the Unclimbables, les pagayeurs explorent le cœur même de la réserve et les randonneurs parcourent, boussole en main, les reliefs, les prairies et les karsts. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre activité. Dans le parc, des interprètes vous feront aussi découvrir la culture des Dénés.

En vedette

  • ​Vivez une expérience alpine à Nahanni

    La nature sauvage et la diversité des sommets font de Nahanni un paradis de l’escalade pour les alpinistes chevronnés et les amateurs de plein air. Escaladez le pic de renommée mondiale Lotus Flower Tower ou explorez les vallées et les cols de montagne de la chaîne Ragged.

  • Survolez Nahanni en plein jour

    Participez à une excursion aérienne dans la réserve de parc national Nahanni pour accéder aux principaux points de ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Faites partie des rares personnes à visiter ces zones éloignées.

  • ​Pagayez sur la rivière Nahanni

    Selon le National Geographic, l’excursion sur la Nahʔą Dehé (rivière Nahanni Sud) figure parmi les 20 meilleures aventures touristiques au monde. Défiez les eaux vives. La réserve compte plusieurs rivières à explorer, dont Little Nahanni et Flat pour les pagayeurs expérimentés.

Toutes les activités

Canot-camping
Randonnée pédestre
Photographie
Alpinisme
Kayak
Hébergement
Pêche
Planche à pagaie
Visites guidées